ALLIGATOR NEWS

Des nouvelles bien fraiches
18 mai 2016

Elysian Fields – Ghosts of No

Il y a un mot qui revient invariablement quand on demande à un quidam moyen comment définir la musique de Elysian Fields et c’est le mot Beauté.

Beauté des textes, des mélodies, des voix et des arrangements, tout est ici comme dans un tableau de Matisse: luxe, calme et volupté.

Notre couple de new-yorkais possède en effet le don rare de transformer n’importe quelle ballade toute simple en symphonie Pop et ce, sans utiliser d’autres moyens que ceux mis à disposition de chaque groupe lambda: pas de grand orchestre ni de studios loués à prix d’or, juste du talent et un savoir-faire incomparable sans oublier bien sur la voix littéralement magique de la chanteuse Jennifer Charles sublimée par la guitare de son alter ego masculin Oren Bloedow.

Pour finir de vous convaincre, Nick Kent, qu’on ne peut pas accuser d’avoir le compliment facile dit d’eux « peut-être devons nous les remercier de produire un son unique et en dehors du courant principal, aussi sensuel et torride qu’un rêve d’insomniaque »

Laisser un commentaire